Porte ouverte à Lapalisse

A l’occasion de l’année des 50 ans de Centravet, la tournée Centravet Tour a débuté par l’établissement de Lapalisse, le vendredi 25 mars.

Toute l’équipe de Centravet Lapalisse présente pour cette soirée festive

C’est dans l’Allier à Lapalisse que les festivités débutent ! Pour être au plus proche de nos clients, nous organisons une tournée porte ouverte pour rencontrer nos sociétaires partout en France. Ce sont nos collègues de Lapalisse qui ouvrent le bal !

Vendredi 25 mars, nos 88 collègues Lapalissois ont accueillis clients, fournisseurs et familles. Le but, leur présenter leur lieu de travail, à la suite des travaux de 2019.

C’est donc avec une grande joie, qu’ils ont débuté cette soirée par une visite détaillée de leur établissement. Un circuit parmi les 10 000 mètres carrés d’entrepôt, où chacun y a mis du cœur à l’ouvrage !

Ensuite, la soirée s’est poursuivie par un repas et une soirée musicale festive, où il était réjouissant de revoir les sourires de chacun.

Le tournée des 50 ans continue, la prochaine soirée porte ouverte aura lieu fin avril à Nancy !

Découvrez quelques clichés de la soirée ci-dessous.

Guettez votre boite aux lettres, le Centravet Tour sera probablement prochainement dans l’établissement le plus proche de chez vous et nous serons ravis de vous y retrouver pour faire la fête !

Publié le 28/03/2022

Partager

Toutes les actualités